Y-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Y-game

Le jeu de conquête spatiale entièrement gratuit !!! http://ygame.kilu.de/login.php
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme de mot de passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Targass

Targass


Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 60
Localisation : Brest

probleme de mot de passe Empty
MessageSujet: probleme de mot de passe   probleme de mot de passe Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:49

salut
je suis actuellemement revenu dans le jeu, mais des que j'ai modifie les parametres dans options je ne peut plus me relogger (mot de passe errone) j'ai essayer de me réinscrire, mais le pseudo et l'address email existe deja
alors quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MinoX
Admin
MinoX


Messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 67

probleme de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: probleme de mot de passe   probleme de mot de passe Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:11

Problème déjà signalé à Terror..
SOLUTION :
-reconnecte toi seulement avec ton pseudo sans mettre de MDP.
-ensuite menu option et fait comme si tu changeais ton MDP (n'oublies pas d'effacer le mdp original : 1ere case vide)

euh, rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Targass

Targass


Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 60
Localisation : Brest

probleme de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: probleme de mot de passe   probleme de mot de passe Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

oui sa marche

merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MinoX
Admin
MinoX


Messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 67

probleme de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: probleme de mot de passe   probleme de mot de passe Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:22

le problème est que en validant les options que tu as changées, ça valide tout....
-->avant de valider, il faudrait retapper son mdp dans les 2 cases de changement de mdp
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

probleme de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: probleme de mot de passe   probleme de mot de passe Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:05

Voila probleme tres bien expliquer par MinoX ^^ qu'est ce que je ferais sans lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





probleme de mot de passe Empty
MessageSujet: Re: probleme de mot de passe   probleme de mot de passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y-game :: Le jeu :: Support et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser