Y-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Y-game

Le jeu de conquête spatiale entièrement gratuit !!! http://ygame.kilu.de/login.php
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interdiction de raider les admins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-men




Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32

Interdiction de raider les admins Empty
MessageSujet: Interdiction de raider les admins   Interdiction de raider les admins Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:57

Qu'est-ce que c'est que ce bordel???

Quand je veux envoier ma flotte ou espionner il est ecrit :

Vous êtes sur le point de raider une colonie d'administration ... Votre flotte pourrait être détruite en représaille â cette attaque ... êtes vous certains de voulloir continuer cette action ?


J'aimerai savoir pourquoi un admin du jeu est en droit de raider qui il veux et que nous simple joueurs on peut même pas riposter???
Revenir en haut Aller en bas
totor




Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2008

Interdiction de raider les admins Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de raider les admins   Interdiction de raider les admins Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:32

l'admin ne peut pas raider non plus
Revenir en haut Aller en bas
x-men




Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32

Interdiction de raider les admins Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de raider les admins   Interdiction de raider les admins Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:50

Poutant MINOX ma raider il y a peu de temps.

J'ai encore le rapport de combat logiquement
Revenir en haut Aller en bas
MinoX
Admin
MinoX


Messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 67

Interdiction de raider les admins Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de raider les admins   Interdiction de raider les admins Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:15

Mon rôle est d'aider les joueurs pas de les détruire
la raison de l'inactivité guerrière est que je trouvais assez malsain et facile d'attaquer quelqu'un en pouvant voir s'il est connecté + le reste....Qu'aurais-tu dis si je t'avais flingué ta flotte en retour de promenade hier vers 13H26 ? Smile
Certains joueurs m'ont demandé de déclencher une guerre qui c'est vrai aurait remis du piment dans le jeu.....Mais, après réflexion et pour les raisons citées plus haut, je me suis dis qu'il fallait prendre du recul a ce niveau là.
Mon compte est en stand-by : il n'avance plus et je n'attaque personne à part les demandes de "tentatives de lunes". Je reste attentif (et c'est mon devoir)à ce qui se passe dans le jeu.
J'aide les nouveaux avec leurs questions et c'est là le principal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
x-men




Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32

Interdiction de raider les admins Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de raider les admins   Interdiction de raider les admins Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:55

Donc tu n'a pas le droit de raider qui que ce soit...

Pourquoi l'avoir fais sur moi???

J'attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
MinoX
Admin
MinoX


Messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 67

Interdiction de raider les admins Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de raider les admins   Interdiction de raider les admins Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:29

euh, ça date de plus d'un mois....depuis, je n'ai plus attaquer personne sauf pour les demandes de tentatives de lunes.
comme dis dans le message ingame :
Je peux retirer cette protection : libre a toi de m'attaquer mais je te raiderai jusqu'a destruction complete de ta flotte.

PS : protection retiree Twisted Evil


Dernière édition par MinoX le Sam 22 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor




Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2008

Interdiction de raider les admins Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de raider les admins   Interdiction de raider les admins Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:54

planquer vous les gars pcq si minox sort ca va faire mal

j'en sais qql chose :p...


au faite night....petite question....ca vaut la peine que je me refasse une flotte? mdr

pcq bon plus d'1 millon de destro pas mal

faut dire t'as eu qql milliard grace à moi :p;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de raider les admins Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de raider les admins   Interdiction de raider les admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de raider les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y-game :: Le jeu :: Support et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser