Y-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Y-game

Le jeu de conquête spatiale entièrement gratuit !!! http://ygame.kilu.de/login.php
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les aliens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renard

renard


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

les aliens Empty
MessageSujet: les aliens   les aliens Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:37

Tag: Aliens

nom complet: les aliens

Donc voila mon alliance Aliens. Elle est très connue dans l'univers 13 d'ogame^^
Je profite donc pour faire une petite présentation.

Cette alliance marche selon une politique démocratique. Les membres votes tous et la majorité gagne.

Elle est dirigé pour le moment...par moi lol

j'accepte toute sorte de joueur, à n'importe qu'elle point et à n'importe qu'elle style de jeu.

Cette alliance est neutre, plus précisément. Elle ne cherche pas la guerre, mais par contre en cas de provocation d'attaque des membres non rentable ou autres, une contre attaque peut très bien sans suivre.

Mais pour ma pars je préfère régler les problèmes diplomatiquement et j'avoue être assez à l'aise dans ce domaine^^

je ne sais pas trop quoi dire de plus mise a pars que pour les détails moins important comme les rangs sont tous afficher sur la page d'alliance

A oui je sais. Cette alliance est bien sur inspiré du film que j'adore qui n'est autre que Alien. Je me suis un peu inspiré de la véritable histoire du film toute en changeant quelque point pour la rendre plus unique.

Voila voila. j'en profite pour préciser que je recrute bien entendu

et pour ce qui est du forum, il seras bientôt en construction^^

il faudra juste attendre un petit peu

merci bien de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

les aliens Empty
MessageSujet: Re: les aliens   les aliens Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:25

Et bien très bonne présentation, j'espère que tu trouvera du monde Wink

Et peut etre que nous chemin se croiserons en tant que créateur de la Dark Devil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
 
les aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y-game :: Communauté :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser