Y-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Y-game

Le jeu de conquête spatiale entièrement gratuit !!! http://ygame.kilu.de/login.php
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raideur...???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renard

renard


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Raideur...??? Empty
MessageSujet: Raideur...???   Raideur...??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:36

Voila voila, j'ai pu constater certaines choses, qui m'ont alarmer un petit peu.

Pour commencer le joueur qui a attaqué landragow, après l'avoir espionner. Comme as tu pu perdre...

Normalement tu prévois une flotte, tu regarde la défenses, les vaisseaux et la technologie, et tu fais une simulations vu que sa marche comme ogame

c'est comme les deux qui ont attaqué terror...

le premier qui se prend les EDLM ou Rip qui sont revenu peu avant d'accord c'est pas de bol la je peux comprendre^^ mais tout bon raideur lance un dernière espionnage avant l'arrivée des vaisseaux, justement pour s'assurer de ne pas avoir de mauvaise surprise. Mais ensuite, un autre joueur l'attaque et s'explose sur sa défense. De nouveau, la c'est incompréhensible, si il l'as espionner il devrait pouvoir lancé une simulation pour ètre sur de l'efficacité de sa flotte

Donc maintenant question, est ce que c'est moi qui suis le seul a connaitre, ou bien il y a vraiment une raison qui fait que tout le monde envoie ces flottes aux hasard???

je ne critique vraiment personne je ne tient non plus a vexer personne mais je constate cela car personnellement moi je fait des simulations, et j'envoie jamais mes flottes a l'aveugle un peu comme sa... donc voila je ne sais pas si il y as des règles ou des possibilité limité que j'ignore???
Revenir en haut Aller en bas
records




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

Raideur...??? Empty
MessageSujet: Re: Raideur...???   Raideur...??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:32

alors d'une ce jeux et la pour s'amuser je joue aussi a ogame mais le probleme c'est que tu verra par toi meme les sondes se font detruire a chaque fois meme par les moins fort donc tu ne peux pas avoir de rapport d'espionnage parce que oui je connais draco sim mais mes sondes sont a chaque fois detruite alors que ma technologie espionnage est niveau 15
Revenir en haut Aller en bas
renard

renard


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Raideur...??? Empty
MessageSujet: Re: Raideur...???   Raideur...??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:41

aaaa ben voila^^

je te remercie je me disait bien qu'il devait y avoir un truc quelque part. lol et avec tes 2'000 sondes tu as pu tout voir ou même pas XD

non mais plus sérieusement merci c'est vrai que comme sa tout es moins facil je me disais bein qu'il y avait un truc quelque part^^ encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

Raideur...??? Empty
MessageSujet: Re: Raideur...???   Raideur...??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:53

Moi je connais très bien ton système je te rassure ^^ par contre Records tu peux facilement voir tout en envoyer plus de sonde d'espionnage a la fois par exemple moi j'en envoye 20 d'un coup et je suis presque sur de tout voir
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
records




Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2008

Raideur...??? Empty
MessageSujet: Re: Raideur...???   Raideur...??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:47

ouai 20 sondes le probleme c'est que moi elle se font detruire et j'ai pa de rapport meme avec 2000 sondes
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

Raideur...??? Empty
MessageSujet: Re: Raideur...???   Raideur...??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:39

en fait il n'y a pas de rapport et j'ai encore un tout petit bug a régler c'est que quand les sonde ne sont PAS détruite il dit qu'elle sont détruite et quand elle sont détruite il ne dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
renard

renard


Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : Genève, Suisse

Raideur...??? Empty
MessageSujet: Re: Raideur...???   Raideur...??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:16

lol bon en faite je verrai bien sur le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raideur...??? Empty
MessageSujet: Re: Raideur...???   Raideur...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raideur...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau raideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y-game :: Le jeu :: Support et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser