Y-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Y-game

Le jeu de conquête spatiale entièrement gratuit !!! http://ygame.kilu.de/login.php
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'un deuxieme Serveur.

Aller en bas 
+3
totor
MinoX
Terror
7 participants
AuteurMessage
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:45

Voila je vais ouvrir le deuxième serveur d'ici ce soir ou demain soir.

Les Rates seront :

-Jeu : X5
-Flotte : X5
-Ressources : X5


Je vous donnerais l'adresse quand il sera ouvert.


Si vous avez des suggestions encore a faire a propos des rates ou de la date d'ouverture c'est le moment Wink


EDIT : J'ai aussi remarquer que le nombre maximum de colonie sur ce serveur est de 21, mais je voulais avoir votre avis la dessus pour savoir si vous voulez que cela reste 21 dans le nouveau ou ca diminue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
MinoX
Admin
MinoX


Messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 67

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:25

pour ma part : 10 planètes me semblent suffisantes Smile
Plus facile à gérer efficacement...
Pour la date d'ouverture c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:26

ok merci pour ta reponse, je pense aussi que 10 c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
MinoX
Admin
MinoX


Messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 67

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:35

encore une suggestion :
la "queue" de construction de vaisseaux et de défenses ? limitée à 1000 ou plus ?
Je verrais bien bien 5000 à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
totor




Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:42

je suis pour également et ouvre le vite comme ca je ferai partie des premier si tu me préviens Wink
pcq ici je monte mais je n'ai que 700 000 points en même pas une semaine je pense, lol

10 planète c'est bien pcq ici j'en ai 21 et c'est quasi ingérable:p


aller bon jeu à tous et rdv sur le nouveau serveur;)
Revenir en haut Aller en bas
Targass

Targass


Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:30

pour la "queue" de construction à 5000 serais pas mal (cela éviterai de faire 5x1000)
Revenir en haut Aller en bas
scofield7800




Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:15

Je voulais juste savoir comment va se passer le deuxieme serveur, est-ce qu'il faudra toujours aller sur ygame.kilu.de (comme Ogame) ou un autre site?
Est-ce qu'on peut rester sur le premier alors qu'on n'est sur le deuxieme?
Et pour le deuxieme est-ce que tu vas supprimer les officiers ou les amelioré parce que jouer avec les officiers c'est trop facil pour monter dans les points?

Moi je trouve que on aurait du mettre a Zero le jeu et qu'on aurait amelioré les officiers et descendre tous a X5 et mettre 5000 en queue, moi j'ai voté "CONTRE" mais mnt quand je me dis, on ne me fait pas trop chier, et j'ai le temps de augmenter mes flottes et mes defenses, ca va trop vite et je crois que tous le monde va quitter le premier pour aller dans le deuxieme.

On devrait revoter et dire "Pour" (pour mettre a Zéro) et "Contre" ( pour rester ainsi mais comme la plus part on n'ont un peu marre, il va rester plus personne) et ca va terminer que tous le monde sera dans le deuxieme).
Revenir en haut Aller en bas
Targass

Targass


Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

j'avais proposer déja 2 fois de diminuer la vitesse du jeu et cela a été refusé 2 fois par la majorité des joueurs, alors relancer le débat ne servira pas a grand chose (meme si je suis entierement d'accord avec toi..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Targass

Targass


Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:32

Terror dit:
Citation :
EDIT : J'ai aussi remarquer que le nombre maximum de colonie sur ce serveur est de 21, mais je voulais avoir votre avis la dessus pour savoir si vous voulez que cela reste 21 dans le nouveau ou ca diminue ?

je comprends mieux pourquoi certain avait des points en batiment importants, moi je croyais qu'on était limité a 8 colonies (comme sur Ogame) Razz
Revenir en haut Aller en bas
scofield7800




Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:04

Ben oui je te comprends mais bon tous le monde va etre sur le deuxieme serveur parce que la moitier va aller sur le deuxieme et les autres qui resteront vont jamais se faire attaquer et vont s'enmerder comme moi je me fais pas attaquer et j'ai le temps de construire la blinder de defenses et de flottes et ca va finir que tous le monde sera sur le deuxieme donc pour moi c'est ridicule de faire un deuxieme et faire passer mon message a tous ceux du jeu et qu'on suit Terror
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:40

et bien personne ne vous retient vous pouver aller sur le deuxieme serveur sa ne me dérange pas moi y'aura plus de place dans le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:34

Voila le deuxième ouvre CE soir !!!!

Rates :

Jeu x 5
Flotte x 5
Ressources x 5
Queues 5000


Les officiers ont été désactiver pour ne pas évoluer trop vite Wink

Ah oui et il ne faudra pas jouer sur les deux serveur en même temps sinon vous aurez des bug avec votre naviguateur pour jouer a l'autre il faudra vous deconnecter du premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
Targass

Targass


Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:36

qu'elle sera l'adresse du 2 ème serveur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:37

héhé surprise pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:56

voila le deuxieme serveur est ouvert a cet adresse depecher vous Very Happy

http://ygame.kilu.de/serveur2/login.php
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
hot demon




Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:10

J'arrive pas à m'inscrire à cause des cookies et comme je suis une bille en informatique, je ne sais pas comment faire !!! Quelqu'un peut-il m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
MinoX
Admin
MinoX


Messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 67

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:27

Bon, je m'y suis inscris Smile
euh, la vitesse de construction est de 5x ou 0,5x ?
c'est très lent
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:03

Ce n'est pas un probleme de cookies il faut juste que tu te deconnecte du premier serveur Wink

les rates c'est X5 et oui c'est plus lent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
MinoX
Admin
MinoX


Messages : 157
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 67

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:09

oui, après vérif. sur ogame, c'est effectivement x5 Suspect
euh...y a plus d'officier ?
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:09

non comme je l'ai dit les officiers ont ete desactiver pour le moment car sinon il y aurai un boum dans les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
totor




Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:28

moi je sais jouer au 2 en même temps :d:d

il suffit d'avoir 2 navigateurs
firefox et explorer et pas de soucis;)


bon jeu à tous

je suis inscrit sur le 2 ème comme ca j'aurai une chance de me battre pour la première place :d:d:d


au faite terror tu as aussi diminuer les ressources qu'on gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:59

ah oui avec les deux naviguateur il n'y a pas de probleme Wink

donc les rates je reprecise c'est

Jeu x 5
Flotte x 5
Ressources x 5
Queues 5000
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
riddick
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:18

il faudrai aussi si sa ne te dérange pas mettre la "queues" a 5000 sur le serveur 1

merci
Revenir en haut Aller en bas
Targass

Targass


Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 60
Localisation : Brest

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:57

oui on gagnera du temps avec une queue à 5000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
scofield7800




Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:23

C'est vrai que sur le rpemier tu devrais aussi mettre les queues a 5000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un deuxieme Serveur. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un deuxieme Serveur.   Ouverture d'un deuxieme Serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un deuxieme Serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la beta du jeu
» Nouveau Serveur
» Panne serveur ?
» affichage Record serveur 2
» Progression Semaine 18 serveur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y-game :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser