Y-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Y-game

Le jeu de conquête spatiale entièrement gratuit !!! http://ygame.kilu.de/login.php
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau Serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scofield7800




Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Nouveau Serveur   Nouveau Serveur Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:14

Je voulais juste savoir comment va se passer le deuxieme serveur, est-ce qu'il faudra toujours aller sur ygame.kilu.de (comme Ogame) ou un autre site?
Est-ce qu'on peut rester sur le premier alors qu'on n'est sur le deuxieme?
Et pour le deuxieme est-ce que tu vas supprimer les officiers ou les amelioré parce que jouer avec les officiers c'est trop facil pour monter dans les points?

Moi je trouve que on aurait du mettre a Zero le jeu et qu'on aurait amelioré les officiers et descendre tous a X5 et mettre 5000 en queue, moi j'ai voté "CONTRE" mais mnt quand je me dis, on ne me fait pas trop chier, et j'ai le temps de augmenter mes flottes et mes defenses, ca va trop vite et je crois que tous le monde va quitter le premier pour aller dans le deuxieme.

On devrait revoter et dire "Pour" (pour mettre a Zéro) et "Contre" ( pour rester ainsi mais comme la plus part on n'ont un peu marre, il va rester plus personne) et ca va terminer que tous le monde sera dans le deuxieme).
Revenir en haut Aller en bas
Terror
Admin
Terror


Messages : 259
Date d'inscription : 23/03/2008

Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Serveur   Nouveau Serveur Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:02

Ouai c'est ce que je pense aussi que tout le monde risque d'aller sur le 2iéme.

enfin si le deuxieme serveur s'ouvre ce sera sur une autre adresse.

Bon avant de l'ouvrir je vais refaire un vote alors pour remettre a 0 ce serveur si Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://y-game.forumgaming.fr
 
Nouveau Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne serveur ?
» affichage Record serveur 2
» Ouverture d'un deuxieme Serveur.
» Progression Semaine 18 serveur 1
» progressions semaine 20 serveur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Y-game :: Le jeu :: Support et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser